Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karen Martinez

Karen Martinez

Vous possédez votre corps ou c'est votre corps qui vous possède?

J'étais un beau bébé de 82 kilogs,j'enquillais un 100 métres en 12 secondes,mais j'avais 24 ans.La,un 100 métres,il me faudrait 16,5 secondes.82 kilogs,oui,mais ce n'est plus du muscle,c'est de la graisse.A 29 ans,c'est nul.
Si je pouvais faire juste une derniére saison sénior,méme en 4 éme série,je serais heureux. EN SAVOIR PLUS >>>




mon corps me possède!!
Le bon auxiliaire c'est ETRE et non AVOIR.
Cette question témoigne de ta cérébralité.
Nous sommes notre corps.
ni l'un ni l'autre il fait partie de moi.
ca dépend des jours c'est les deux

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mon type 5 à toit plat Maison LeMasson Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Maisons Le Masson Officiel. 2,6 K J’aime. Constructeur de maisons (RT2012) à
  • Bouillon aux Saint-Jacques . Nage de Saint-Jacques au bouillon de coquillages accompagnee de carottes et de blanc de poireau. Une recette de Christophe Saintagne, jeune chef talentueux (trois etoiles au Michelin).Cuites en papillotes, les saint-jacques sont preparees avec un b
  • Laver ses cheveux au naturel Avez-vous deja entendu parler de ces jeunes femmes qui ont decide d?arreter tout simplement de se laver les cheveux ? Longueurs brillantes, volume retrouve et, contrairement a ce qu?on pense, pas de mauvaises odeurs? Elles en sont ravies et le crient
  • Purée de pommes de terre de mon enfance Puree de pommes de terre maison ? Ingredients de la recette : 1 kg de pommes de terre chair tendre, variete pour puree , 20 cl de lait , creme fraiche , muscade. Quoi de mieux qu?une puree de pommes de terre pour accompagner un poulet roti ou un file
  • Mon chéri est un séducteur? Bonjour à toutes et tous, Voilà mon souci, je suis avec quelqu'un depuis 4 mois (+3 mois avant une rupture), quand nous sommes ensemble ça se passe plus ou moins bien (deux gros caractères donc souvent des gros clashs, mais ke le sens sincère avec m
  •  
  •  
  • Que pensez vous des femmes qui prétexte un mal de tète avant un rapport sexuelle avec leur conjoint? Ce que je peux dire c'est que, si la migraine est réelle, alors dommage pour elles : elles passent à côté d'un des meilleurs "médicaments" qui soient!Jusqu'à il y a peu, je pensais que l'on ne me croirait pas, mais il semble que des études sérieuses EN SAVOIR
  • Surtout que viennent-elles y chercher? Pourquoi dans la plupart des cours de danses de société il y a plus de filles que de garçons?
  • L'amour sans la jalousie n'est pas l'amour? "L'absence de jalousie en amour serait-elle , selon vous , un signe d'indifférence?C'est ce que l'on me disait avant bien avant.." EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Top Comptines de Princesses avec Cendrillon, Blanche-Neige, Raiponce, Jasmine et autres

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article