Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karen Martinez

Karen Martinez

Pourquoi certains gens se posent des questions l orsqu ils voient une belle femme avec un home moche?

bonjour
parce que la beauté appelle en général la beauté.et la laideur la laideur. entre les deux il y a tout un tas de nuances. Regarde autour de toi. les couples se forment sur des critères physiques souvent égalitaires. alors quand les gens voient une belle femme avec un homme moche ça les interpellent.et effectivement. la plupart diront , " c'est pour son fric ". c'est assez souvent vrai aussi, quand tu vois des vieux se trimballer des " nièces ". bon!! no comment! ;0)
le physique est la première relation, mise en contact entre deux personnes, d"abord on la VOIT.( sauf les aveugles bien entendu comme dirait Brassens ) et un couple mal assorti attire l"oeil.
Tu verras moins des femmes moches avec des beaux mecs ;0)) tu n'as pas remarqué? lol et devines pourquoi? EN SAVOIR PLUS >>>




je vous cite une belle phrase: l'amour a ses raisons que la raison ne comprend pas
la beauté d'un homme se trouve dans sa poche.
un moche peut cacher des grandes poches
un "home" moche? tu veux dire une maison pas belle?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment fabriquer ses pâtes fraiches YouTube . Recette de pates fraiches de Ricardo. Recette pour faire ses propres pates en un peu plus de 30 min. Avec une fourchette, battre legerement les oeufs et l'huile en incorporant peu a peu la farine.
  • 11 plantes . Coupe-faim, brule-graisses ou digestives, ces quatre plantes peuvent vous aider a perdre vos quelques kilos en trop a l?approche de l?ete. D?origine chinoise, cette plante connue depuis l?antiquite fait partie du groupe que l?on appelle les ? brule
  • la très jolie égérie des sacs Fuchsia Paris Sac Fuchsia en cuir pour femme ou sac a main en toile Fuchsia pour femme. Sac bandouliere, sac a main et pochette Fuchsia Paris au meilleur prix sur Gandy.fr. A vingt-sept ans, Malika Menard devient la nouvelle egerie de la marque Fuchsia Paris. La t
  • Rôti de bœuf farci à la saucisse Faites cuire les oeufs dans de l'eau bouillante pendant 9 minutes. Pelez l'ail. Lavez et eff. Roti de boeuf farci au foie gras de canard et trompettes de la mort. Un roti de boeuf tres tendre, bien mature avec une chair gouteuse. Le foie gras
  • Je rentre du boulot à six heures du soir, je suis partie à sept heures ce matin (horaires journée : 7h15-17h45), lui est rentré à cinq heures (horaires : 9h-17h) et j'ai ramené du pain. on s'est enfilé une demie baguette chacun, je me suis posée jus Ai-je tort dans cette situation?
  • Voila en Tunisie les femmes n'accepte pas vivre avec les hommes sans mariage (la majorité)et moi je suis pas marié et j'ai 30 ans merde quoi faire Peut on vivre sans femme?
  • Dans quel domaine vous arrive t'il de frimer? En fait, même si c'est trivial, je dirais la taille de ma bite! He oui, je sais bien que cela n'a rien à voir avec la performance mais j'aime bien voir la tronche des autres mecs (dans les vestaires au foot) qui sont un peu perplexes lol lol
  •  
  • SVP mes amis(es) remontez moi le moral,? car je me sens mal et triste. Je l'aime toujours, il compte beaucoup pour moi, mais j'ai pas envie de lui écrire et l'appeler la première. Ah Dieu, parfois vaut mieux ne pas aimer, car on souffre tellement plutard. EN SAVOIR
  • Qu'elle a été la remarque la plus surprenante? "Après le premier baisé ou premier calin avec un partenaire, qu'elle a été la réaction/réflexion la plus surprennante?Par exemple: Après le premier baisé, la fille me dit "On voit bien que tu es italien"une autre fille, encore après notre premier bai" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
2/2 L'Ancien Régime (1515-1792) Royaume de France

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article